Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zembrek
26 septembre 2006

Je Quitte la Ville à l'Aube

Demain, je quitte la ville à l'aube.
Direction Alger pour une semaine de Hitisme et un concert à Ibn-Zeydoun.
Je ne sais pas si je pourrai, mais je vais essayer d'alimenter ce blog à partir de là-bas.
En tous cas ce qui est sûr c'est que je reviendrai avec des photos, des blagues fraîches de Belcourt et de l'huile d'olive made in Bouzeguène.
En attendant j'ai écouté avec plaisir le podcast de Hchicha sur Youcef Zirem et j'ai vu que le Taghout de BledCo a toujours son équipe de paparazzi anglais lancée à mes trousses.
Donc, je quitte la ville !
Et je regarde cette photo pour me préparer psychologiquement.

buanderie_alger_web

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette photo, le beau plastique des bidounettes et le vénérable tiyou, je vais ma la mettre en fond d'écran (c'est permis ?), c'est si gai !<br /> Et surtout ça c'est un VRAI envoi d'Alger...<br /> <br /> Je suis venue sur le site pour la musique et les dessins, et me voilà repartie avec une heure d'eau top chrono et mes souvenirs qui remontent par le robinet!<br /> Merci Elho !<br /> dounya
L
Elho encore une fois ton humour corrosif fait mouche et on est encore loin de se passer de lebyaden(pluriel de bidons),un besoin entretenu par une gestion bidon des ressources hydriques.<br /> Bon séjour à Alger et bon concert.
Le Zembrek
Publicité
Archives
Publicité