Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zembrek
19 novembre 2006

Cheikh Sidi Bémol : Gourbi Rock

CSB_Gourbi_Rock_Recto
Depuis quelques jours ce blog n'a connu aucun mouvement. En ce moment je suis accaparé par la sortie algérienne du troisième album de Cheikh Sidi Bémol. Il va s'intituler tout simplement Gourbi Rock, concept inventé par Aziz Smati, le grand gourou de la Bled Connexion et contiendra 10 chansons écrites avec Sid Ahmed Sémiane, le subtil chroniqueur de feu Le Matin. La sortie est prévue pour décembre à Alger, et elle sera ponctuée, comme il se doit par un petit concert . Voici, ci-dessus, la gueule de la pochette. Pour la sortie en France on verra. Voilà ya l khawa.
Moi il faut que je retourne au studio, y a encore plein de boulot, mais je vais essayer de m'occuper du blog plus régulièrement quand-même.

Publicité
Commentaires
F
salut<br /> merci pour ce moment magik d'écoute qui nous ramène la bas chez nous un grand bravo k ça fait du bien...... farida de paris
A
Salut a toi ya cheikhna, et ben c'est vraiment un plaisir de te retrouvé sur la blogosphere et en plus tu revient avec un nouveau album, c'est juste extra, je passe le message de la sortie de ton 3éme album sur mon blog, a bientot;)
Y
Félicitations! et bonne continuation!! ah le public sera très chaud , j'en suis sure! <br /> <br /> a bientôt
W
salam cheikh merci a v et t l'equipe poure v info<br /> le travaille q te fais et a bien to a alger<br /> <br /> <br /> wlid El Gaada
Le Zembrek
Publicité
Archives
Publicité