Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zembrek
17 novembre 2008

Les Dessinateurs de Presse en Algérie.

   J'ai fait un petit tour sur les quotidiens algériens présents sur Internet pour chercher des dessinateurs de presse.
   Il y a les illustrateurs Benatia (Le Quotidien d'Oran), Ghalem (L'Echo d'Oran), Amouri (Liberté) et 2 autres dessinateurs dont je n'arrive pas à trouver les noms dans Infos Soir et El-Fadjr
   Il y a les dessinateurs "chroniqueurs" Jony-Mar (La Voix de l'Oranie), Sidou (Le Courrier d'Algérie), Radje (Les Débats), Ayoub  (El-Khabar), Dilem, le plus connu, (Liberté), Baqi (Ech-Chourouk), Benhariza (Sawt-el-Ahrar), Noun (El-Massar El-Arabi), Baitiche (El Hiwar), Islem (Le Temps), Maz et Zino (El-Watan), Le Hic, bien sûr, (Le Soir d'Algérie), et 4 autres dessinateurs que je n'arrive pas à identifier dans El-Watan, Ech-Chaâb, El-Khabar et Al-Moustakbal.
   Il y a une bédé signée Slim qui est publiée dans Djazaïr News et, enfin dans El-Watan encore, il y a Amari qui, hélàs, ne dessine plus.
   Est-ce que quelqun peut m'aider à trouver les noms des 6 dessinateurs qui manquent dans cette liste?

Publicité
Commentaires
B
bon voila moi le caricaturiste benhariza et peust etre je te donne trois non des caricaturiste que tu cherche.<br /> bon le dessinateur d'elfadjr mais maintenemt il est absent s'appel (labtar amine)<br /> -maz dessinateur a elwatan<br /> -et rabah soussa le deux eme dessinateur d'elkhabar.<br /> et merci pcq c'est toi le premier qui a conté les caricaturiste algeriens..a+
Le Zembrek
Publicité
Archives
Publicité